vendredi 30 août 2024

                 APRES LA BATAILLE


Un beau jour de septembre je dirai je reviens

Toues ces années perdues passées dans la bataille

Toutes ces années enfuies enfouies dans le chagrin

Que j'ai passées si loin en luttant vaille que vaille


Contre les abandons, contre les trahisons

Les longues journées sans joie, les nuits sans avenir

Resteront pour toujours ici dans la maison

Où malgré tant d'espoir j'ai perdu le sourire


Aujourd'hui c'est fini j'y laisse mes illusions

Le ravissement m'étreint jusqu'au fond de mes rêves

Retrouver ce pays, ces arbres, ces saisons

Souffle à mon coeur meurtri un grand chant qui s'élève




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>