jeudi 17 décembre 2009

invitation à mon exposition

bonjour à tous les internautes qui apprécient mon travail :

J'EXPOSE A PONT-AVEN AU MOULIN DU GRAND POULGUIN, du 11 au 25 JANVIER 2010, vous êtes conviés chaleureusement à venir voir mes toiles.

Le VERNISSAGE aura lieu le SAMEDI 16 JANVIER à partir de 15h30.

merci à tous ceux qui voudront bien venir faire ma connaissance à cette occasion!

En attendant joyeuses fêtes à tous !

1 commentaire:

  1. C'est formidable : si j'avais pu venir je serais venue voir. Je vous souhaite une belle exposition Hélène ! Et beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>