jeudi 29 janvier 2015

MYSTERE, MYSTERE...

Deux dalles pentagonales au pied de l'arête rocheuse qui traverse Rosquelfen en bordure de mon jardin, un objet étrange qui semble être une tête de corbeau destinée à être posée sur un socle, un chandelier trouvé à proximité, les traces de ce qui semble être un lavoir, accompagné d'une petite fontaine ancienne qui prendrait sa source dans le rocher, en droite ligne de la chapelle...Un mystère bienveillant qui me protège...enfoui dans mon jardin.

2 commentaires:

  1. Le découpage pentagonal est plutôt visible dans les roches volcaniques (orgues basaltiques) et très étrange dans des schistes. Mais qu'est-ce qui n'est pas étrange dans cet endroit, y compris la source en sommet de crête???

    RépondreSupprimer
  2. A ce qu'on m' a dit, une guérisseuse vivait là autrefois, la femme de francis botherel,..et des ifs sont plantés autour de la "fontaine"...On m'a dit également beaucoup d'autres choses étranges...Mais je me souviens qu'un sourcier de ma connaissance avait vu orienter sa baguette dans cette direction....

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>