mercredi 16 mars 2022

 RESTE poème mars 2022


Car je vis dans un monde poétique et secret

Un royaume interdit où règne le silence

Les images de ma vie y défilent en cadence

Et je reste ici-bas prisonnière du passé


Il ne reste de toi mon enfant ma souffrance

Qu'un album de photos disparu dans la nuit

Que des mots effrayants qu'un beau jour tu m'as dits

Quand j'entendais encore le cri de ta naissance


Aujourd'hui loin de moi tu t'éloignes à mesure

Que les étoiles d'hier explosent dans l'univers

Et moi je reste là immobile, triste, et fière

Face au miroir brisé des espérances futures





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>