jeudi 8 janvier 2009

l'ile de ma vie: "ya tair"!!

l'ile de ma vie: "ya tair"!!
coucou lilia
je patauge car je ne suis pas encore au point!
je voulais juste te transmettre mon amitié, tu as dû voir sur mon blog le poème qui porte (presque) ton nom.je suis française mais née en tunisie et tes émotions me vont droit au coeur
hélène (blog d'HND)

7 commentaires:

  1. merci à vous Hind ca me fait vraiment un grand plaisir ravie de te connaitre!!!

    RépondreSupprimer
  2. franchement j suis desolé j viens juste de lire tes commentaires dont j'aprecie bien j m'excuse une autre fois et j suis tres heureuse d'avoir une amie comme toi

    RépondreSupprimer
  3. toute cette periode j'etais occupée par ma revision et j le suis encore!c pour ca que g pas pu lire tes commentaires j'espere bien qu'on soit des amie A+

    RépondreSupprimer
  4. c trés beau ce poeme mais ya d mots que j comprenais pas!!!merci en tout cas Hind

    RépondreSupprimer
  5. slt j'espere que tout va bien!!à bientot!

    RépondreSupprimer
  6. ca vous derange que j'ai mis le poeme de lilya et le tableau dessiné dans mon blog?!pace que tellement qu'ils m'ont plu j les affichés!!!!

    RépondreSupprimer
  7. non non je suis trés heureuse que tu mettes mon tableau et mon poème sur ton blog, s'ils te plaisent, cela me rend pleine de joie, simplement est-ce que tu peux mettre mon nom en dessous et la référence de mon blog pour que d'autres personnes puissent aussi me visiter?
    j'ai beaucoup d'autres poèmes mais un seul qui s'appelle lilya et je l'ai écrit en ...76! j'avais 21 ans (je suis née en 1955) c'est pour ça que ça m'a frappée quand j'ai vu ton nom et aussi la référence au livre d'hubert reeves que peu de gens connaissent!
    j'ai cinq enfants, de 15 à 30 ans et aussi deux petites filles une de sept ans et une de trois jours! je suppose que tu pourrais être ma fille et je suis trés heureuse dpouvoir correspondre avec toi. j'avais envoyé plein de messages parce que je ne savais pas si ça marchait, je ne suis pas encore trés habituée!
    à bientôt
    hélène ( hnd)

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>