mardi 3 février 2009

VOYAGEUR


Dans ma main tu regardes
La terre d 'autrefois
L'âge qu'auront mes fils
L'air qui vient de la mer
Prends-les
Prends-les
Ces lueurs nées de l'aube
Ces insomnies célestes
Ces grands champs nus baignés d'azur

Mais tu regardes sans comprendre
cette main
Cette main de femme

Et sans bruit tu vas ton chemin

2 commentaires:

  1. slt hind!!! ca fait longtemps qu'on s'est pas parlée!!!j'espere que tu vas bien à bientot!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou lilya
    oui je sais je suis débordée en ce moment, plein demonde à la maison, entre autres ma nouvelle petite fille qui a un mois et dont la maman s'appelle nadya...elle est tunisienne!
    donc je ne t'oublie pas et j'apprécie que tu continues à visiter mon blog, à trés bientôt, amicalement, hélène

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>