jeudi 5 mai 2011

CHAQUE JOUR poème mai 2011

Les nuages passent dans le ciel gris perle
L'écran de la bruine brouille mon regard
Des vagues d'écume sur mon coeur déferlent
Et je plonge seule dans mon désespoir

L'écho de ta voix tes paroles claires
Qui bercent et distillent l'ambre à mes paupières
Sont autant de voiles jetés sur ma vie
Chaque jour sans toi est un jour bleu nuit

Les nuages filent masquant le soleil
Je pleure et je ris dans mes nuits vermeilles
Je cherche l'étoile l'astre disparu
Chaque jour sans toi est un jour perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>