mardi 10 mai 2011

RIVAGE

J'ai rêvé d'un rivage et d'un navire perdu
Echoué sur des plages où le regard se perd
J'ai gravé son image en moi le jour venu
Mais il s'est évanoui dissous dans la lumière

J'ai gravé son image en moi pour que l'hiver
N'éteigne pas le feu de ma chair éperdue
Et même s'il est parti là-bas dans la lumière
Il frémit dans mon coeur car je l'ai retenu

J'ai rêvé de la lande et d'un vaisseau de pierre
Ancré sur le rivage de ma contrée perdue
De grands arbres alentour et d'un chemin de terre
Le ciel s'est entrouvert car il m'est revenu

1 commentaire:

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>