lundi 25 juillet 2011

SPIRALE poème juillet 2011



Une rune en spirale est gravée sur la stèle
Telle une vipère lovée ou un boa dressé
Le sigma se décline en delta isocèle
Et se fait du destin l'ultime messager

Sous nos pas dans les bois écartant les fougères
La terre mouillée exsude ses vapeurs humifères
Tes mains dans mes cheveux lors des haltes légères
Plus fort que tous les mots qu'on nous oblige à taire

Une rune en spirale est gravée sur la stèle
Je sais où la trouver dans une vie parallèle
Un ange m'a montré le chemin sur la carte
J'aurais voulu m'y rendre avant que tu ne partes

Les flots de la musique hurlaient que j'attendrai
Signant à l'évidence le chagrin qui venait
La pluie sur mon visage coule et noie mon regard
J'ai gravé dans mon âme ces mots rien n'est hasard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>