vendredi 21 octobre 2011

EMBRASSEE poème octobre 2011

Dans tes bras refermés comme un oiseau de proie
Qui garde sa capture enfermée dans ses serres
Dans tes bras pénétrée comme un cheval de Troie
Je reste pétrifiée par les rais de lumière

Qui filtrent de tes yeux pénétrés par l'hiver
Alternance argentée de l'azur et du froid
Dans un instant fragile emporté par l'hier
Je reste émerveillée dans ces bras qui me broient

Et c'est l'intensité immense de l'Univers
Qui soudain me terrasse et soudain me soudoie
Pour que je m'interroge encore sur ce mystère
Qui m'a ressuscitée et jetée dans tes bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>