vendredi 21 octobre 2011

LA RIVIERE poème octobre 2011



Le temps a supporté mes attentes à la longue
Tu es venu vers moi comme l'on vient au monde
Oublie tous tes chagrins dans ce sort qui nous lie
Et que coule pour toujours la rivière dans son lit

Tu es venu vers moi le coeur plein de promesses
Débusquer mes soupirs et mes rêves que caressent
Les étoiles scintillantes au gré du firmament
Le temps a réparé mes blessures lentement

Et voici qu'apparaissent dans le ciel de nos vies
De grands soleils d'or pur brûlant dans nos yeux fauves
Du désir éclatant de prairies roses et mauves
Pour y dormir enfin jusqu'au bout de la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>