lundi 7 novembre 2011

ENVOL poème novembre 2011



Et si tu revenais je te prendrais la main
Si tu me souriais je plongerais dans la mer
Si tu courais vers moi je quitterais la terre
Et si tu t'endormais je te veillerais sans fin

Car tu es l'étincelle illuminant mes nuits
Le soleil de mes jours irradiant ma vie
La pourpre de l'aurore même sur un matin gris
La source de mes songes sur mon souffle assoupi

Et si tu t'annonçais j'irais sur le chemin
Et si tu t'avançais je déploierais mes ailes
Je prendrais dans mes paumes ton visage serais celle
Qui embrasserais ton âme ton coeur et ton destin

Car tu es l'incandescence du monde
Le rêve virevoltant dans les limbes de l'ombre
L'oiseau prend son envol et dans le ciel serein
Monte une mélodie éloignant le chagrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>