vendredi 2 mars 2012

FUITE poème 15 novembre 2011


Et je reste seule au flanc des collines
Ouvrant dans mon âme des brèches de feu
Pleurant sous les branches errant sous la bruine
Maquillant mes larmes enterrant le bleu

Des heures lumineuses brisées par l'hiver
Qui rabat d'un coup les feuilles sur le sol
Fait fuir les oiseaux fait taire leur envol
Pour mieux écarter les promesses d'hier

Sur ce petit pont où je ne vais plus
Chaque ombre qui passe fond dans le néant
De nos voix si lasse l'armure de mon chant
Dans mon coeur néfaste le cri qui s'est tu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>