lundi 9 juillet 2012

FONTAINE chanson juillet 2012

Je veux que tu m'emmènes aux fontaines
Je veux les chemins que les rois
Traçaient autrefois pour les reines
Je veux le feu d'or de tes doigts

Je veux nos écrits nos émois
Je veux l'entrelacs de nos chaînes
Nos corps nos esprits aux abois
Pour regarder s'enfuir nos peines

Quand tu comprendras que frémit
La vie qui fleurit dans nos veines
Plus frêle que le parfum des fruits
Qui s'épanouissent en courbes pleines

Quand tu comprendras que la vie
N'était pas combat dans l'arène
Mais juste étincelle sereine
Moi je serai déjà partie

Sur tous les sommets toutes les plaines
Planera mon âme évanouie
Toi tu verseras des larmes vaines
En criant que tu n'avais pas compris

Alors emmène moi aux fontaines
Aux sources pures de l'infini
Qui murmurent menue fredaine
D'éternité aux coeurs épris

D'éternité aux cœurs épris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>