lundi 9 juillet 2012

LA QUETE poème juillet 2012


J'ai traversé le gris du ciel
J'ai franchi le col des collines
J'ai traîné mon corps sous la bruine
Dans ma tête le vol des abeilles
Vrombissait jusqu'à l'horizon
Et moi je cherchais ma maison

J'ai gravi des sentiers escarpés
J'ai pleuré j'ai perdu l'espoir
Blessé mes pieds sur les rochers
Marché sur des océans de flots noirs
Qui engloutissaient ma raison
Mais moi je cherchais ma maison

J'ai gravé mon nom sur des pierres
Laissé des traces sur les troncs
Des arbres qui m'offraient protection
Quand tonnaient le ciel et l'enfer
Plus fort que le bruit du canon
Et moi j'ai trouvé ma maison

Alors j'ai posé mes peurs et mes rêves
Le lourd bagage de leurs affronts
Les ailes d'un sourire sur mes lèvres
Je suis entrée dans ma maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>