mercredi 26 février 2014

GRAVURE poème février 2014

Sur les murs de notre innocence
Sont gravés les mots les plus doux
Ceux qui brillent par leur absence
Quand surgit l'oubli qui rend fou

De ces jours bleuis par l'hiver
Il ne reste que le silence
Cet espoir brisé par l'amer
Sur les rives de notre inconscience

Il ne reste que ton regard
Qui s'efface au flanc des collines
Où s'est arrêtée notre Histoire
Quelques mots tapés, quelques lignes

Dans tes yeux qui disaient "je lâche"
Je m'enfuis dans ma Solitude
Je préfère de loin l'Habitude
Dans la Cathédrale des Lâches







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>