lundi 28 avril 2014

SI DOUCE poème avril 2014

Je suis la Grande Prêtresse des Ourses
Celle qui sourit quand vient la nuit
Je suis libre et je communie
Avec les étoiles dans leur course

Et je tresse le lierre et l'armoise
Qui épousent dans le silence
La trame de ce monde immense
Qui vit caché sous les ardoises

Et je dessine sous la lune
Les cercles de vos Destinées
Je grave dans la pierre les runes
Je tourne la Roue de l'Année

Je suis des forêts la Maîtresse
Je préside aux cérémonies
Qui ouvrent les portes de la Vie
J'accouche les âmes en détresse

Je suis la Grande Prêtresse des Sources
Qui murmurent au creux des Rochers
Avant d'épandre sur la mousse
L'Eau Pure de la Vérité

Je suis la Grande Prêtresse des Ours
Celle qui régit le Genre Humain
C'est moi qui porte dans mes mains
Les Secrets de la Mort si Douce



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>