vendredi 26 janvier 2024


 " Je suis la Grande Prêtresse des Ours", Boyardville, île d'Oléron, 23 janvier 2024.

SI DOUCE

Je suis la Grande Prêtresse des Ours / Celle qui sourit quand vient la nuit
Je suis libre et je communie / Avec les étoiles dans leur course

Et je tresse le lierre et l'armoise / Qui épousent dans le silence
La trame de ce monde immense / Qui vit caché sous les ardoises

Et je dessine sous la Lune / Les cercles de vos Destinées
Je grave dans la pierre les Runes / Je tourne la Roue de l'Année

Je suis des forêts la Maîtresse / Je préside aux cérémonies
Qui ouvrent les Portes de Vie / J'accouche les âmes en détresse

Je suis la Grande Prêtresse des Sources / Qui murmurent au creux des Rochers
Avant d'épandre sur la mousse / L'Eau Pure de la Vérité

Je suis la Grande Prêtresse des Ours / Celle qui régit le Genre Humain
C'est moi qui porte dans mes mains / Les Secrets de la Mort si Douce





2 commentaires:

  1. Belle, si belle...et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Merci, de même. Mais donnez moi un indice, que je sache qui remercier ...

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>