mardi 6 février 2024


 PAVOIS


A l'heure où la nuit tombe et remonte l'émoi

Je revois ton sourire et me revient ta voix

Qui disait l'abandon de l'impossible Rêve

Affolant dans mon coeur l'idée que tout s'achève


A l'heure où les étoiles hissent le Grand Pavois

Je sens la pierre dure sous mon corps dans tes bras

J'entends le doux murmure étincelant d'espoir

Si fort et si poignant que je n'osais y croire


A l'heure de solitude où je meurs doucement

Où mes pleurs et mon chant se mêlent à mon sang

Sous cette voûte immense qui lie le Merveilleux

Au Mystère inondant le Spectre de tes yeux


A cette heure sans issue sans trêve ni raison

J'aspire à revenir écouter la Chanson

Qui me faisait danser dans la Lumière de Lune

Sous les arbres bénis par la Magie des Runes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>