jeudi 26 mars 2009

Place de village Sud-ouest de la France


2 commentaires:

  1. En réponse à votre message : tout d'abord, je suis contente que ce tableau vous ai plu : je l'avais fait pour un concours de peinture sur le thème de l'école et il n'avait pas été du tout remarqué. Je ne suis pas bloquée en peinture car même si j'ai une idée précise de ce que je veux, je pense qu'il s'agit toujours d'un puzzle qu'on réalise petit à petit et je ne cherche pas la ressemblance globale (cela libère effectivement et on est surpris à la fin de voir la ressemblance pour le portrait). J'ai tout juste très envie de faire le thème choisi et puis je me lance sans trop penser au succès ou à l'échec. Je cherche toujours ce qui va me permettre de garder la trace de mon esquisse car au pastel le problème vient de là.Je cherche encore l'équilibre entre le style plus dessin et le style plus peinture, car si on met trop de pastel on perd en légèreté et en finesse. J'aime bien le paysage que vous avez réalisé ci dessus. J'ai du mal à me concentrer sur les paysages. L'important c'est de toujours choisir ce qui vous inspire le plus. J'espère vous avoir un peu aidée. Les techniques s'apprennent dans les livres ou les cd-rom et en allant voir les expos des autres. La peinture est un vrai plaisir. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hello! It's Kristin from Irishopian. I am so sorry that I haven't found a translator yet for my blog. I have tried a couple of times but think I need my husband to help me. I will have him do this soon! Hope you are well.
    Take care and God bless.

    RépondreSupprimer

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>