mardi 3 mars 2009

PORTEUR DE LUNES


Mes bras t'ont fait petit porteur de tant de lunes
Quand la mer est captive encore de la lumière
Et le silence doux sur le sable des dunes

Mes bras petit t'ont fait porteur de tant de lunes
Ta chair était ma chair avant d'être lumière
Oiseau bleu sur la mer, petite barque, écume

Enfant, mon tout-petit, mon coeur, mon inventé
Les vents de l'océan déclinent ton regard
Imaginé avant d'avoir été créé

Moi je faisais ta chair avec des mots d'amour
J'aurais donné mes yeux pour que tu voies la mer
Un jour j'ai découpé dans la pêche de l'aube
Un peu de rose et d'or pour fabriquer tes mains

Qui caressent aujourd'hui mon visage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>