mercredi 15 juin 2011

LE PARADIS PERDU poème juin 2011



Il disait moi non plus je ne peux pas t'oublier
Je rêve toutes les nuits de tes mots de ton corps
De cet élan immense de l'automne à l'été
Il disait ton regard me bouleverse encore

Elle disait reviens moi je t'en prie je t'attends
La lande s'est éteinte sans ton pas sous le vent
Le long des chemins creux je cherche encore ta main
Mais mon poing se referme sur le vide en vain

Il disait je reviens je serai là bientôt
J'ai hâte de t'entendre te lire est un cadeau
Elle restait sous la pluie à sourire aux nuages
L'ancre de son vaisseau revenait de voyage

Il disait j'étais seul avant dedans ce monde
Je ne peux pas oublier comme à chaque seconde
Tu m'as rendu la joie d'y croire et de rallier
Le paradis perdu des elfes et des fées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>