lundi 27 juin 2011

MIROIR SUR MON AME chanson juin 2011



Toi tu seras mon paysage
Miroir sur mon âme de fête
Tes mains sur ma robe qui répètent
Et qui font vibrer des voyages

Nos corps excités par l'orage
Feront ce que les humains s'entêtent
A faire quand sont pris en otage
Leurs coeurs à en perdre la tête

Moi j'effacerai les nuages
Du ciel dans tes yeux qui s'inquiètent
Je caresserai ton visage
Et tes boucles d'argent qui mettent

Tant de douceur dans le carnage
De ce monde où tout s'achète
Nos yeux recréeront les images
Enfuies avec les alouettes

Toi tu seras mon calibrage
Miroir sur mon âme de fête
Tes mains sur mes bras sur ma tête
Effaceront les traces de l'âge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>