dimanche 10 octobre 2010

SILENCE poème 2010

La dame des rochers m'a guidée jusqu'ici
j'entends dans le silence, le murmure du vent
Sa voix du fond des âges qui me dit en chantant
Ici est la lumière, ici est la vraie vie

Et le vent dans la lande me caresse et m'entoure
Des mille bruissements du nom de ma maison
C'est ici que plus fort que la nuit et le jour
J'ai retrouvé la source enfin de mes chansons

C'est la vie, c'est le temps, c'est l'âge de raison
Car je suis entrée dans la danse
Ils sont autour de moi, l'automne est ma saison
Ceux qui m'ont rendu le silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>