samedi 20 novembre 2010

DANS LA NUIT poème 2010

Sur l'eau pure de mes rêves glisse le cygne noir
Les saules qui se penchent pleurent sur mon espoir
Déçu

Disparues toutes les fées venues me visiter
Leurs paroles insensées, leurs visions effacées
Perdues

Dans ma robe magique je marche dans la nuit
La lune seule m'éclaire et me tient compagnie
Mais le cygne s'éloigne et mon rêve avec lui
Je me laisse glisser sur la mousse et je prie

Une étoile à mon front, le monde dans ma main
J'attends dans le silence la lumière du matin
Venu

Comme un miracle encore me rendre le soleil
Briseur de solitude et faiseur de merveilles
Où es-tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>