mardi 2 novembre 2010

DESIR PREMIER poème

je veux retourner dans mon rêve
Je veux retrouver le silence
Celui de l'aube qui se lève
Celui par lequel tout commence

Je veux fuir toutes ces lumières
Cette agitation et ce bruit
Je suis prête à quitter la terre
Et m'envoler vers l'infini

Je veux la saison des prières
L'apaisement donné par la nuit
Retrouver la terre première
Contempler la lune qui luit

Mais où sont mes ailes d'enfant
Cachés où les rires insouciants
Qui reviennent en échos troublants
Inverser la flèche du temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>