mercredi 3 novembre 2010

PETITE-FILLE poème pour l'aînée de mes petites-filles novembre 2010

Cette petite fille blonde qui dansait devant moi
Cette enfant de mon fils que je tins dans mes bras
Courait sur les chemins lorsque se retournant
Elle me tendit ses mains et me dit en riant

Ton choix est le meilleur, n'écoute pas les méchants
Tous ceux qui te diront que ta vie c'est du vent
Ici est ton bonheur et j'aime ta maison
Le terrier du renard, les pommes de pin, rentrons

Je l'embrassai alors et lui dis mon amour
Elle me dit moi aussi tu sais je t'aime fort
C'était si bon soudain de la sentir encore
Serrée contre mon coeur avec moi pour toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>