dimanche 21 novembre 2010

VIRGINIA poème 2010

Comme elle j'aurais voulu les poches pleines de pierres
Rentrer dans l'eau du lac et m'y laisser couler
Mais je n'ai pas su trouver le courage insensé
De vous abandonner sur ce chemin de Terre

Comme elle j'aurais voulu qu'on pleure mon destin
Qu'on plaide ma folie, mes errements de douleur
Mais elle, n'avait personne pour lui prendre la main
Et l'empêcher de laisser monter ses frayeurs

Car moi j'ai vos sourires, vos visages, vos voix
Qui disent dans la nuit "reste, nous sommes là,
Songe à tout ce qui fait ta richesse aujourd'hui"
Virginia, dans mes poches, j'ai du jasmin fleuri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>