vendredi 30 septembre 2011

AILLEURS poème septembre 2011




A mon poignet le sang
Nos souvenirs poignants
Le feu de ton absence
Abîme et fulgurance

J'ai lu dans ton sillage
Les signes d'un ailleurs
Ses mystères ses mirages
Exorcisant mes peurs

Marcher sur les collines
Avaler le soleil
Se rêver séraphine
Ailée au bord du ciel

Entrer dans le silence
Abolir l'ordre autour
En oublier les transes
Broder le fil des jours

Ecoute ma chanson
Toi qui pries toi qui meurs
A mon poignet le nom
D'un maître et d'un seigneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>