mardi 27 septembre 2011

MIROIR poème septembre 2011




Dans tes yeux bleus de mer
Où mon regard se perd
J'ai trouvé la lumière
Qui se cloue dans ma chair

Des arbres qui se penchent
Sur les chemins de terre
Dans l'aura du mystère
Tes iris bleu pervenche

L'écorce mordorée
D'un platane en miroir
Son feuillage exalté
Par l'eau de ton regard

Nos reflets ciselés
Ton amante attachée
Les ciels plombés d'hier
L'or bleu sous tes paupières

Mes doigts sur ton visage
Les plumes d'un oiseau
Un oracle un message
Ta cadence en cadeau

Dans tes yeux d'océan
Où se noie mon regard
Je vois danser le vent
De mon âme en miroir

A mon poignet bleui
Les aiguilles du temps
Masquent les temps morts des vivants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>