vendredi 23 septembre 2011

INFINI poème septembre 2011


Ton visage a surgi du néant d'un voyage
Par la fenêtre ouverte la lumière du matin
Des fleurs sous tes paupières éblouies par l'orage
De l'infinie douceur de nos nuits de satin

Tel un oiseau fragile s'envolant vers l'azur
Mon coeur en frémissant dans son manteau d'argent
A déployé ses ailes et trouvé la ramure
De tes bras accueillants pour s'y poser j'entends

Ta voix chanter au monde la joie de nos promesses
L'horizon éclairci accompagne mes rêves
Tu es venu vers moi les vagues sur la grève
Roulent sans fin nos doigts en d'infinies caresses

Et voguent les colombes dans le ciel de ma vie
L'albatros fier et pur et la mouette rieuse
Nos silhouettes nimbées d'une aura merveilleuse
S'éloignent à tire-d'aile, heureuses, vers l'infini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>