jeudi 27 janvier 2011

EXIT poème janvier 2011

Parce que la terre entière me disait de partir
Parce que le souvenir ne me suffisait plus
Parce que je ne voulais plus faire semblant ni mentir
Parce qu'à chaque fois que je te parlais tu

Partais sans écouter ce que je voulais dire
Ignorant mes appels, criant sur mes chagrins
Hurlant que tu n'en pouvais plus de t'astreindre à chérir
Cet être que j'étais devenue, ce pantin

Stupide et solitaire, sombrant dans la folie
Cet esprit tourmenté qui croyait que la vie
Etait simple et joyeuse et que la poésie
En faisait tout le charme et lui donnait son prix

Je suis partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>