samedi 22 janvier 2011

PRINCESSE poème janvier 2011

Comme une petite fille ignorée par les grands
Je suis partie toute seule sur un chemin tout blanc
Sans bâton ni prière ni garde rapprochée
Juste le désir fou de fuir le danger

Nul ne s'est aperçu de ma disparition
Et j'étais loin déjà quand tonna le canon
Et la voix impérieuse qui criait dans la nuit
Reviens tu t'es trompée je suis ton paradis

J'ai laissé derrière moi des choses que j'aimais
Des soupirs, des regrets, des souvenirs trompeurs
Mais je replanterai des arbres et des fleurs
Et d'autres bras viendront me construire un palais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>