samedi 22 janvier 2011

FRIMAS poème janvier 2011

Dans le jardin de solitude
L'hiver a éteint le soleil
Mes doigts glacés que le froid brûle
Peinent à dessiner des merveilles

Les bras chargés de lassitude
J'entretiens la flamme et je veille
Car dans ma nuit la vie s'éveille
Et dans mon âme rien ne recule

Devant les frimas qui dénudent
Les fûts jetés dans le sommeil
Et si mon coeur est lourd, j'élude
Je reste celle qui s'émerveille

Devant le cadeau du destin
Un nouveau monde entre mes mains
La lumière au bout du chemin
La promesse d'un autre jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>