dimanche 23 janvier 2011

L'APPEL poème janvier 2011

Il flottait dans les airs comme un parfum d'antan
Je le sentis avant qu'il ne vint jusqu'à moi
Il disait reviens moi, je suis là, je t'attends
Un vol de tourterelles effaça mon émoi

Je tenais dans mes mains la coupe du sacrifice
Les lianes s'enroulaient comme une chevelure
Aux ruines de ma vie marquée de maléfices
Je mis ma robe blanche et montai sur le mur

Alors je l'entendis
Venu de loin
Avec les tourterelles

Ce n'était rien
A peine un cri
Juste un appel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>