vendredi 21 janvier 2011

NUIT BLANCHE poème janvier 2011

Comme un vaisseau fantôme entouré de brouillard
Ma petite maison flotte au milieu de nulle part
Fragile amas de pierres bravant l'immensité
Frêle rempart de terre inondé de clarté

Je serre contre moi les vestiges du temps
Dans la nuit lumineuse qui m'arrache à mon rêve
J'embrasse le silence et recherche sans trêve
L'écho de tes paroles dans le grand désert blanc

Je lutte pour ne pas me fondre dans l'ailleurs
Je chante pour tenir éloignées mes frayeurs
Je prie pour que le jour m'apporte d'autres joies
Et que l'on n'oublie pas la couleur de ma voix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>