dimanche 23 janvier 2011

ISABEAU poème 1972

Laisse aller ton visage au creux de mes paupières
Laisse couler ton corps à l'infini des mots
Et s'il faut à mon âme l'amour comme lumière
Efface avec ta main l'ombre de mes yeux clos

Efface avec ta main l'ombre de mes nuits claires
Les tristes souvenirs du palais d'Isabeau
Et même si mon coeur a quitté la Bavière
Détourne je t'en prie de ma plaie ton couteau

Détourne je t'en prie de ma plaie ta colère
Laisse parler ton coeur et la chanson des mots
Et s'il faut à mon corps le sillon de ta chair
Je me fais pure offrande et je t'offre Isabeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>