lundi 21 février 2011

CHUT ! chanson février 2011

Lancé dans la bataille
Mon coeur au gré du vent
Tumulte et se chamaille
Avec l'indifférent

Il me dit que la vie
N'est qu'une tragédie
Moi je crois que l'espoir
Peut venir tard le soir

Chut!

Il ne semble que voir
La pluie dans mon regard
Sa voix pourtant me grise
Ultime surprise
De la vie

Oh, combien de temps encore
Faudra-t-il
Pour qu'en cognant si fort
Immobile
Mon coeur entre ses mains
Comme un oiseau blessé
S'apaise et cesse enfin
De s'affoler
S'éloignent les nuages
Chassés par le vent
Qui souffle des images
Des bulles hors du temps

Oh, contre les coups
Et les blessures
De la vie
Je n'avais que mon coeur

C'était si doux
C'était si dur
D'en bannir la peur
J'ai trahi

C'était si fou
C'était si pur
D'imaginer l'ailleurs
Je suis partie

Oh, j'ai traîné mes raçines
Jusqu'ici
J'ai suivi la rivière
Dans son lit
J'ai gravi des collines
Parce qu'ici...

Chut!
Tout est clair
Tout est dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>