mardi 22 février 2011

LUMIERE poème février 2011

Ils tournent autour de moi comme pour mieux m'étourdir
Mais je n'écoute pas leurs discours ni leurs rires
Mes yeux cherchent ailleurs la lumière et mon coeur
Ferme la porte aux flatteurs

Un rayon de soleil vient éclaircir le ciel
Illuminant le gris de ce matin de pluie
J'observe les oiseaux, j'envie leurs ailes
Qui les font s'envoler loin du monde et du bruit

Ils tournent autour de moi comme une ronde infernale
Souvenirs et regrets, était-ce bien ou mal
Mais je n'écoute pas, j'ai changé de fréquence
S'est rallumée en moi la fraîcheur de l'enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>