mardi 22 février 2011

LA REINE poème décembre 2010


Je suis la Reine des victoires
Dans la lande froide et ventée
Je combats pour mon territoire
Je me bats pour ma liberté

Rien n'égalera le courage
Que me donne le ciel étoilé
Sous le bronze de mon casque ailé
Je contemplerai vos naufrages

Le soleil reviendra danser
Sur l'argent de mes bracelets
Car j'aurai jeté mon poignard
Stoppé les chevaux de mon char

Quand viendra le temps de l'été
Je rangerai mon bouclier
Mon épée et mon étendard
Oubliés tempêtes et cauchemars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>