mardi 22 février 2011

STELLA chanson décembre 2010


Comme une étoile ancienne
Qui guiderait mes pas
J'ai révoqué mes peines
Je mène mon combat

Pour qu'enfin le silence
M'entoure de ses bras
Et que le ciel immense
Me fasse rêver de toi

Comme au front d'une reine
Un fin bandeau de soie
A remplacé les chaînes
Qui m'entravaient là-bas

Dans mes mains en cadence
Le pinceau vient et va
Et dans mon coeur en transe
Surgit ton nom Stella

Comme une étoile ancienne
Qui brillerait sur moi
J'avance dans la plaine
Je ne me retourne pas

Pour qu'enfin vienne la chance
Danser autour de moi
Et que dans ma nuit blanche
Je trouve enfin tes bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>