dimanche 27 février 2011

DIMANCHE poème février 2011

Je voudrais que dans ma nuit noire
Quelqu'un croise enfin mon regard
Qu'il console mon coeur d'enfant
Qu'il me mène à l'instant présent

Je n'en peux plus d'avoir du courage
De ces larmes sur mon visage
Des sanglots qui me font tomber
Sur la terre qui ne veut plus tourner

La raison qui m'est revenue
N'efface pas les plaies du coeur
Je regarde pousser mes fleurs
Je pense à mon jardin perdu

Seuls les arbres tendent leurs branches
Comme des bras pour me consoler
Je rentre mes mains dans mes manches
Serre les poings pour ne pas pleurer

Pour oublier le temps perdu
Tous ces jours qui ne reviendront plus
Où se sont acharnés sur mon coeur
Tous ces malfaisants, ces menteurs

Et le ciel qui ne répond pas
Voit toutes mes batailles, mes blessures
Impassible, il donne le la
A l'indifférence de la nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>