dimanche 27 février 2011

SON NOM poème février 2011

Dans la lande j'ai jeté l'ancre
Du vaisseau qui m'a appelé
Sous mes doigts le papier et l'encre
Ont écrit son nom pour graver

Dans l'ardoise les lettres douces
Qui ressemblent aux robes des fées
Que je vois courir sur la mousse
Et danser sous la lune aimée

Sous le vent vogue mon vaisseau
La nuit noire effraie mon coeur lourd
Mais de l'encre ont surgi les mots
Pour qu'il s'ancre ici pour toujours

Pour qu'il s'ancre ici sur la lande
Où le vent nous a amenés
Par tes doigts l'ardoise gravée
A signé son ultime offrande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>