dimanche 27 février 2011

LUCIFER poème février 2011

Ils ne voient que mes cheveux blonds
Mon corps frêle, l'or de mes chansons
Sous les chênes ils n'ont pas compris
Les rafales qui m'ont assaillie

Mitraillettes, obus et canons
J'ai tout pris sans changer de nom
Je suis celle qui porte en son coeur
La lumière dorée, la douceur

Je ne veux que me faire entendre
A travers mes paroles tendres
Et si mon sourire vous dérange
Mon regard se porte vers l'ange

Qui m'a fait venir jusqu'ici
Jusqu'aux portes d'un paradis
Où l'eau claire des sources et fontaines
Lavera mon coeur de ses peines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>