vendredi 11 février 2011

NADA poème février 2011

Rien
De plus
Que le ciel à ma porte

Rien
De mieux
Que le printemps qui vient

Rien
De plus
Que ce que la vie porte

Rien
De mieux
Que l'herbe du jardin

Pourquoi
Toujours
Soupirer pour l'été

On voit
Que courent
Les mois et les années

Je veux
Rester
Ici et pour toujours

Je peux
Rayer
Tous les derniers recours

Je ne veux
Rien
Que le cri des oiseaux
Traversant le silence

Rien d'autre
Que ta voix
Nos sanglots en cadence

Je ne veux
Rien

Rien d'autre
Que tes yeux
Portant le ciel immense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>