mercredi 23 février 2011

SACRIFICE poème pour mes enfants février 2011


Mes enfants sont mes cicatrices
Et les joyaux de ma couronne
Je les porte comme un calice
Ils sont ma passion de madone

Mes enfants sont ma protection
La projection de mon amour
Ils m'accompagnent au fil des jours
Je dois leur demander pardon

D'avoir détruit leurs illusions
Dans ce monde éteint par les hommes
Leur lumière reste ma raison
De vivre et s'ils s'en étonnent

Qu'ils contemplent aussi leurs enfants
Ceux qui vont rester après moi
Ils verront quands ils seront grands
Que l'on n'a pas toujours le choix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>