lundi 21 février 2011

ET DEMAIN ? poème 2011

Tous ces sourires
Ces mensonges
Tous ces souvenirs
Qui me rongent

Toutes ces portes closes
Ces chagrins
Tous ces jours après jour moroses
Triste fin

Ne sont rien à côté du train
Que j'ai du prendre pour m'enfuir
Essayer d'échapper au pire
Courir vers d'autres lendemains

Du haut de ma colline claire
Dans ma petite maison de pierre
Je fais la belle je fais la fière
J'ignore les appels d'hier

J'oublie mes incertitudes
Mais perdue dans le ciel trop grand
Comme un petit enfant errant
Seule me berce la solitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>