jeudi 24 mars 2011

AMERTUME poème mars 2011

Dans le grand vent de solitude
Qui a effacé tous mes rêves
Je sens couler de moi la sève
De ce printemps de lassitude

Qui viendra fleurir mon chemin
Qui viendra écouter ma voix
Dans la lumière crue du matin
Je perds pied je crie j'ai froid

Je me souviens de l'amertume
Qui s'est déposée sur mes lèvres
Lorsque tu me montrais la lune
Qui nous consumait d'une fièvre

Inconnue et qui nous portait
Loin des chemins de l'habitude
Dans mon dos les ailes brisées
Laissent la place à l'hébétude

Qui viendra me tenir la main
Qui viendra réchauffer ma nuit
Je coule à pic, je cherche en vain
A oublier que c'était lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>