mercredi 23 mars 2011

PRINTEMPS poème mars 2011

Et toujours ce temps merveilleux
Qui me fait penser à lui
Je ne peux plus dormir je ne peux
Que crier seule dans ma nuit

La rosée du petit matin
Dans l'air pur et frais du printemps
Saigne encore s'il en est besoin
Et mon coeur pleure entre mes mains

Le soleil va venir encore
Inonder mes murs de son or
Mais je lutte au fond d'un trou noir
Comment vivre encore jusqu'au soir

Tu disais vivre dans l'instant
Mais j'ai tout perdu jusqu'au temps
Quand tu es parti et ce jeu
Ne nous a pas rendu heureux

Et toujours ce temps magnifique
Qui me ramène aux souvenirs
Puissants ruisselants et magiques
Et je pleure jusqu'à en mourir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>