jeudi 24 mars 2011

FILLE DE GUERRIER poème mars 2011

J'ai mené tous mes combats
Seule et sans toi
Je ne veux pas de ta pitié

Je me battrai jusqu'à la mort
Et peu m'importe si j'ai tort
Je n'ai jamais été aimée

Et dans mon âme pleure encore
Le trésor de nos corps à corps
Quand je croyais t'avoir trouvé

J'ai livré toutes mes batailles
Comme un stratège sans fiançailles
Et personne ne m'a écoutée

Mais aujourd'hui que ma jeunesse
A vu s'enfuir toutes ses tendresses
Je laisse tomber le bouclier
De l'enfance qui m'a submergée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>